Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon de Saksha
Le Japon de Saksha
Le Japon de Saksha
6 juillet 2012

Quelques avant goûts

J'ai eu envie de partager avec vous quelques trouvailles qui m'ont notamment inspiré cette idée de blog !


Commençons par une belle vidéo réalisée au printemps dernier :

(source : http://www.autrementlejapon.com/fr/index.php)

Et ensuite un blog que je vous encourage vivement à parcourir et qui, vous le verrez, présente quelques ressemblances avec mon propre périple à venir ^^
Il s'appelle "Japan in July" et a été réalisé l'été dernier.

Enfin, un wiki pas bête du tout ! Le Wiki du Japon pratique qui va très certainement devenir une sorte de bible portable pour moi <3

Voilà, bonne découverte à vous :)

Publicité
Commentaires
Publicité