Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon de Saksha
Le Japon de Saksha
Le Japon de Saksha
8 juillet 2012

Update

Aujourd'hui, c'était mission mise à jour informatique.

Quelques petites trouvailles sont venues agréablement me distraire :
- Mobilytrip : application rigolote et pratique permettant de réaliser sur iphone ou sur pc (ou les deux, ce qui est pratique pour les photos prises avec l'apn) un journal intéractif de voyage :) Ce sera probablement utilisé en complément de ce blog. Je vous donnerai l'adresse de mon carnet de voyage dès qu'il sera créé, c'est-à-dire samedi !

- Instragram : application maline pour enjoliver vos photos et créer un album personnalisé ! Idem, je sens que je vais adorer ce petit joujou.
Voici un essai fait avec l'un de mes chats.

Mmmmh.. quoi d'autre ? A voui, faire la liste des jeux DS intéressants : Suikoden Tierkreis, Rune Factory - A fantasy harvest moon, Let's yoga, Chrono trigger et Dragon quest seront du voyage !

J'en ai profité aussi pour faire du ménage sur mes différents disques durs (c'était pas du luxe).

Et faire du ménage tout court, parce que c'est pas comme si je partais dans 5 jours hein.
*couinement histérique censuré*

D'ailleurs, j'y retourne !


Bises !

Publicité
Commentaires
Publicité