Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon de Saksha
Le Japon de Saksha
Le Japon de Saksha
9 juillet 2012

Boulot, metro, Japon !

Retour au boulot pour quelques jours, et le temps commence à s'égrainer de façon fort agréable :)

Quelques menus achats de dernière minute (genre le sachet de congélation fermant pour mes produits d'hygiène qui iront dans mon sac de cabine, sinon confisqué !), et la valise est en phase finale.

Du coup, je n'ai pas grand chose à raconter, alors plutôt que de bavasser, je vais partager avec vous une vidéo que j'ai trouvée il y a trèèèèèèèèès longtemps en cherchant une recette de korokke (croquettes (traduction phonétique du mot par les japonais) de pomme-de-terre à la japonaise, c'est ultra bon).

J'avoue, cette vidéo me redonne toujours le sourire :p

Publicité
Commentaires
Publicité