Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon de Saksha
Le Japon de Saksha
Le Japon de Saksha
31 juillet 2012

Bienvenue !

Bonjour à tous les curieux qui me liront, je vous invite à travers ce blog à me suivre dans ma passion du Japon. Bien que ceci ne soit pas mon unique blog, il sera uniquement dédié à tout ce qui touche à la culture japonaise (et pas seulement les bentos, cette fois !), que ce soit via la langue, les jeux (videos ou non), les mangas, les expositions, les traditions, les contes, la mythologie, etc etc. J'espère que vos lectures vous permettrons de vous évader un peu avec moi.

Bien que je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'y rendre, je ne me lasse pas d'en apprendre chaque jour un peu plus sur ce pays qui me fascine tant. Peut être le Japon est-il très différent de celui que j'imagine, mais ce que j'en perçois me plaît déjà énormément.

Soyez donc les bienvenus dans le Japon de Saksha !

untitled

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces nouvelles et ces photos, même si elles ne sont pas toujours dans le bon sens. Je sais ce que ce voyage représente pour toi et je t'encourage à en profiter le plus possible. Que tes yeux et ta tête soient remplis d'étoiles durant tout ton séjour et ici après ton retour.<br /> <br /> Bisous.
Publicité